Bar à cocktail à Toulouse : le Fat Cat

Bar à cocktail à Toulouse : le Fat Cat

Lorsque j’accueille des amis à Toulouse, ou que quelqu’un me demande une bonne adresse pour aller boire un bon cocktail, mon choix se porte systématiquement sur le Fat Cat.

Le Fat Cat a ouvert il n’y a pas si longtemps, début 2015, mais a connu dès le début un réel engouement. Il faut dire qu’à Toulouse, toute nouvelle adresse est souvent bien accueillie, surtout avec un concept pareil.

Le Fat Cat est un bar à cocktail, mais attention, ils ne servent pas le classique mojito ou la bonne vieille margarita. La carte des cocktails est élaborée par un très talentueux barmaid, et change à chaque saison. L’originalité et la qualité sont les maître mots. Vous pourrez par exemple trouver un cocktail à base d’huitre, mais aussi de saumon. Curieux non ?

Le service est classe mais pas concon sur les bords, et c’est finalement une adresse plutôt simple. Les prix oscillent entre 10 et 13 euros le cocktail. Pas donné me direz-vous, mais franchement, moi je suis prête à payer ce prix là pour une qualité pareille.

Des soirées piano bar sont souvent organisées, une jolie occasion pour une soirée romantique.

La décoration est cosy, chaleureuse et à la fois un peu décalée, j’adore, avec une ambiance jazzy hyper agréable, où il fait bon se relaxer après une journée de boulot, entre amis ou entre collègues…

Mon coup de cœur, l’Espresso Martini : vodka sobieski, café, liqueur de café Kahlua, sucre vanillé maison… Tellement bon !

Et vous, lequel choisirez vous ? 🙂

Si vous êtes de passage à Paris et amateurs de bons cocktails, filez au Harry’s New York Bar.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *