Boli Café : le restaurant coréen à découvrir !

Boli Café : le restaurant coréen à découvrir !

Le Boli Café est un restaurant coréen situé à deux pas de la place du Capitole, à Toulouse.

La grande salle du restaurant, bondée chaque midi, a de nombreuses fois attiré mon regard en passant devant. Les étranges plateaux colorés distribués ont achevé de titiller ma curiosité : j’ai craqué et j’y suis entré.

La carte est courte, seulement deux ou trois plats, mais la qualité y est.

La spécialité du restaurant est le bibimbap : du riz chaud, servi avec 6 légumes différents, un œuf au plat ainsi qu’une viande au choix ou du tofu pour les végétariens.

Les plateaux proposés à 12€ comprennent un bibimbap, une petite salade, une boisson à l’aloe vera, ainsi qu’un fruit pour le dessert. Les goûts sont étonnants et peu communs, et la découverte est totale. Le repas est sain , léger et plein de bonnes choses. Les propriétaires sont en plus très sympathiques, ce qui rend le déjeuner encore plus agréable.

La cuisine coréenne n’est pas une cuisine que nous connaissons beaucoup, et il n’y a pas beaucoup de restaurants coréens à Toulouse. Pour les aventureux, je vous conseille d’aller y faire un tour et de vous faire votre propre avis. J’ai pour ma part fait une jolie découverte.

Le restaurant livre également avec Deliveroo, pour les plus flemmards 😉

Amateurs de cuisine asiatique, une autre pépite est faite pour vous : La Petite Ménagerie, cantine vietnamienne.

 

Boli Café

31 rue Léon Gambetta